jeudi 16 février 2012

Épisode 6

Ce qui s'est passé avant : Épisode 5



Comme chaque matin, à son atelier de mode Artsy prépare ses modèles. Souri l'aide en lui apportant les nouveaux tissus choisis. Glam lui apporte un modèle dessiné et comme Artsy est designer alors elle lui donne son avis pour améliorer le modèle. Glam lui présente de nouveaux tissus aux couleurs magnifiques et un touché satiné.

Un autre matin, comme chaque matin, Artsy arrange ses modèles, ajoute une touche finale à certains et la journée aurait pu se poursuivre ainsi. Mais cette journée un personnage intriguant se présente à l'atelier. Il fait venir toutes les filles qui travaillent avec Artsy pour leur annoncer une nouvelle.

`Maintenant je suis votre nouveau président; et je vais vous présenter votre nouveau responsable : ma fille Samanta` proclame-t-il haut et fort. Quelle surprise ! Nous avons un nouveau président et il a mis sa fille comme responsable. Mais que se passe-t-il ? Il ajoute `... vous devez tous savoir que les rôles viennent de changer'. 

Face à cette déclaration fracassante, les filles et encore moins Artsy, ne vont pas se laisser faire. Elles  ripostent. Mais le nouveau président Monsieur Jules Don Lee n'est pas impressionné et sa devise est très simple. Celles qui ne sont pas d'accord avec sa gestion, qu'elles prennent la porte. Qui voudrait perdre son emploi de mannequin ? 

Les filles se trouvent désemparées. Que faire : accepter de travailler avec Jules Don Lee ou rester par fidélité avec Artsy et perdre leur emploi ?

La suite : Épisode 7

6 commentaires:

  1. Il est agréable de voir certains des anciens vidéos. J'obtiens toujours impressionné par l'action.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa. Je mets le texte en français car mes vidéos sont en anglais et j'aimerai que les personnes qui ne parlent pas anglais profitent aussi de mes vidéos. En plus, je donne davantage de détails que je n'ai pas pu mettre dans mes films.

      Supprimer
  2. Bonjour de la part ESPAGNE: La vidéo est fantastique. J'aime quand vous sélectionnez les tissus et les modèles. J'aime ce nom à sa fille pour le poste. J'aime votre collection de Barbies. Nous restons en contact avec un blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marta de m'encourager. La scène du choix des tissus n'a pas été facile à tourner, mais j'aime le résultat. Merci.

      Supprimer
  3. hi there, new follower :) thanks for stopping by my blog. Love your pictures and story as well!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Chynadoll for stopping by my blog too.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...