mercredi 22 février 2012

Mesure de Barbie

Barbie, combien mesure-t-elle ?
Voici une bonne question. Combien mesure Barbie et par la même occasion combien mesure Ken ?
Ils sont tous les deux dans la fameuse catégorie des 12 pouces ou 12 inch ou encore les 1:6, (mesure anglophone). En France Barbie mesure 29 cm et Ken 30 cm. 
Sauf que dans la catégories des 12 pouces, on retrouve d'autres modèles de mannequin qui sont un peu plus grand que Barbie ou plus grand que Ken. Voyez par vous même les photos suivantes : 



Sauf que j'ai constaté que si je compare Barbie à Barbie, il me semble qu'elle a grandi. Pour preuve j'ai mis ensemble mes deux Barbies Super Dance (Great Shape) à 26 années d'intervalle et de constater qu'elles ne sont pas de la même hauteur.

En conclusion je dirai comme nous sommes tous différents, il existe aussi dans le monde de Barbie différente grandeur. À quand aurons-nous des Barbies de différentes grosseur ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: félicitations pour ce poste très instructif. Vous avez raison que la taille de changement Barbies corps et les pieds. En Espagne, c'est la même chose. Nous restons en contact avec un blog

Flor a dit…

¡Que bonito todo!!! Ü
Un abrazo
Flor

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...