jeudi 14 juin 2012

Épisode 17

Ce qui s'est passé avant : Épisode 16



Voyons voir si Girly peut réellement être une architecte. Elle a pris le taxi pour aller à son entrevue. Elle se présente sur le lieu de travail de Ken le bricoleur :
- Bonjour ! Je me présente Girly et j'aimerai travailler avec vous comme architecte et ...
- C'est intéressant, répond Ken. Mais êtes vous capable de lire un plan ? lui demande-t-il en lui exposant un plan d’architecte.
- Biensur que je peux lire ce plan.
- OK ! Quelle décoration me suggérez vous pour cette pièce et ...
La conversation continue. Ken pose plusieurs questions à Girly, car il veut être certain d'embaucher la bonne personne. Après trente minutes Ken déclare :
- Vous m'avez convaincu de vous embaucher; et ceci c'est pour vous et ...
- Merci beaucoup ! Je donnerai le meilleur de moi même pour vous, lance Girly.
- ... et vous commencerez devant, termine Ken.
- Génial !

Girly décide de rendre visite à Mili dans sa boutique.  Artsy est déjà là.
- Artsy, Mili, s'écrie Girly. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je suis une architecte maintenant.
- C'est super répond Mili. Et j'ai quelque chose pour toi. Mili dépose un cadeau sur le comptoir.
- C'est pour moi ! C'est gentil Mili.
- Ouvre le ! Ouvre le ! demande Artsy toute agitée.
- Merci beaucoup répond Girly, en ouvrant son cadeau.
- Je veux le voir, demande Artsy.
Girly sort de la boîte cadeau un casque de chantier. Cela tombe tr`s bien pour son nouvel emploi d'architecte. Quand tout d'un coup le téléphone sonne et Mili décroche.
- Bonjour ! ... Monsieur Darius ... Je dois refuser votre proposition ... Je suis désolée ... Ok ! ... Aurevoir.
- Tu viens de refuser la proposition de Darius, rétorque Artsy, mais pourquoi pas travailler ensemble.
- Je viens tout juste d'y penser, répond Mili.
- Je peux vous aider à refaire votre boutique, intervient Girly.
- C'est une excellente idée, ajoute Artsy.

Au même moment chez Jules Don Lee.
- Est-ce qu'elle a accepté ?
- Elle vient de refuser notre proposition de travailler comme notre partenaire, répond Darius.
- C'est impossible, dit furieusement Jules. Je veux savoir pourquoi et avec qui elle travaille.

Pendant ce temps, la journaliste de BTV News se dirige vers la boutique.
- Artsy est ici, dit-elle en l'apercevant. Nous allons lui poser quelques questions pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans sa vie.
- Ok ! Allons-y répond sa cameraman.
Une fois à l'intérieur la journaliste pause les premières questions à Artsy :
- Bonjour Artsy, pouvez-vous nous donner des nouvelles de vos projets ?
- Pourquoi pas ! Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.
Puis la journaliste diffuse en directe la grande nouvelle :
- Bonjour ! Je suis dans la nouvelle boutique de chaussure pour vous annoncer la dernière nouvelle. Je vous présente Mili et sa nouvelle partenaire d'affaires Artsy. Comme vous devez le savoir elles sont partenaires pour  une nouvelle Boutique de chaussures et de vêtements stylés. Maintenant nous attendons la réaction de Monsieur Jules Don Lee. Ici Barbie pour la chaîne  BTV News.

- Vous venez d'avoir la réponse à votre question, répond Darius à Jules après avoir écouté les nouvelles en direct.


La suite : Épisode 18

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: Je vous félicite pour ce travail tel que décrit. Vos vidéos sont toujours merveilleux. J'aime les vêtements qu'ils portent vos poupées. Ressemble à une scène réelle de notre vie. Bravo pour ce travail. rester en contact

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Clara j'ai 12 ans.

Vous pouvez m'envoyé TOUTES les explication de : comment faire une maison ? Comment faire des meubles ? comment faires les même habits que vous ( dans toutes vos vidéo )

Envoyé moi sur : Claracat@hotmail.be

merci : de Clara = 12 ans

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, pour avoir toutes mes explications il faut aller sur mon site YouTube SHASARIGNIS.

Comment faire la maison est expliqué dans la section Barbie House;
Comment faire les mêmes habits est expliqué dans la section My Outfits.

Je n'ai pas fait de vidéo sur les meubles car je trouve qu'il y en a trop et je ne veux pas faire la compétition aux autres.

Je reconnais que toutes mes vidéos sont en anglais, mais vous pouvez me questionner en français dans les commentaires vidéos et je vous répondrai en français.

Merci et à bientôt !

Anonyme a dit…

De clara,

D'accord merci merci beaucoup !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...