jeudi 2 août 2012

Épisode 19

Ce qui s'est passé avant : Épisode 18



Voyons ce qui se passe entre amis maintenant.

Samanta a rejoint son amis Skipper au parc et de son coté Ken reçoit son ami à la jambe cassée.
- Merci de me recevoir.
- C'est un plaisir.
- J'apprécie vraiment ton aide.
- Je sais que tu aurais fait la même chose pour moi.
- Mais je connais cette fille s'écrit-il en appercevant une photo.
- Girly ? demande Ken.
- Oui, c'est ma nouvelle architecte. Elle a commencé à travailler pour moi il y a une semaine.
- Est-ce que nous parlons de la même personne parce qu'elle n'est pas une architecte mais une infirmière. Toutefois je dois dire lorsque j'ai demandé à la voir la dernière fois à l'hopital, on m'a répondu qu'elle ne travaillait plus là bas.
- C'est très étrange.
- Non ! Peut-être que c'est la même personne. Mais une autre fille m'intéresse également. C'est une top modèle. Elle s'appelle Mackie. Je l'ai rencontrée à une réunion avec mon patron et d'autres top modèles.
- Je suis désolé pour toi, mais tu ne peux pas cotoyer deux filles en même temps. Tu devrais choisir une des deux avant de commencer une relation sérieuse.
- Je sais. C'est pourquoi je veux les rencontrer chacune.
- Les problèmes de coeurs sont trop compliqués. Je suis content de ne pas être à ta place.

Au même moment, Darius rencontre Natalia pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
- Natalia, j'ai quelque chose d'important à te dire. Je viens de perdre mon poste avec Jules Don Lee et la mauvaise nouvelle est que tu as également perdu ton emploi.
- C'est une excellente nouvelle et j'en ai une pour toi aussi : Je te présente Adèle Makéda.
- Bonjour Darius, répond cette dernière en faisant son entrée.
- Mais c'est super, s'exclame Darius. Pourquoi ne travaillerons nous pas ensemble en ayant notre propre compagnie nommée Les Fashions Royalty ?
- Tu une idée de génie Darius, mais elle ne se fera pas sans moi, annonce une voix.
Darius, Natalia et Adèle se tournent vers la voix et s'exclament en coeur :
- Vanessa !


La suite : Épisode 20


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi Clara

c'est SUPER SUPER SUPER SUPER CHOUETTE !

Shasarignis a dit…

Merci Clara !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...