jeudi 13 septembre 2012

Épisode 26

Ce qui s'est passé avant : Épisode 25



Le grand jour est enfin arrivé, C'est l'évènement de charité. Madame la directrice remet à Vanessa la liste des invités qui sont attendus.
- Bonjour Vanessa, voici la liste complète des invités. Merci de les accueillir.
Vanessa jette un premier coup d'oeil.


La directrice prend l’ascenseur et se dirige dans la salle de réception pour vérifier que tout est prêt. Aussi tôt les premiers invités arrivent, à commencer par la maîtresse, puis les journalistes, les parents ... La directrice qui est l'étage reçoit chacun des invités. Pendant ce temps, la maîtresse vérifie de son coté que tout va bien.
- Tout est parfait se dit-elle.
Les invités continuent d'arriver dont les amis de la directrice : Shasarignis et Kevin. La directrice est toute contente de les voir. Les invités V.I.P (Very Important Personalities ou Personnes très importantes) font aussi leur entrés. Mais Vanessa ne manque pas l'occasion de laisser passer ses amis en secret. Elle s'assure que personne ne les a vus.


Les invités continuent d'arriver et madame la directrice se fait un réel plaisir de les recevoir.  Les enfants de l'école font leur entrée en scène. Ils s'apprêtent à pauser pour la photo de l'évènement charité. La maîtresse donne ses dernières instruction avant que les journalistes se présentent pour la photo.


Tandis que les journalistes interrogent les enfants en la présence de la maîtresse, la directrice reçoit enfin ses amies qu'elle avait invitées. Elle est toute joyeuse.


- C'est magnifique ...
- Je suis très contente de vous voir ...
- C'est tellement beau ...

Vanessa a fini de recevoir les invités et se dirige vers la salle de réception. Tout le monde est présent. Les journalistes font leur reportage en interrogeant le directrice.
- Vous êtes en direct du BTV news à l'école pour l'évènement de charité. Pourquoi madame la directrice, donnerez vous ce diamant au généreux donateur ?
- Parce que ce n'est pas avec des diamants qu'on construit des écoles, mais avec de l'argent. Je ne donnerai pas la valeur du diamant, mais je peux vous assurer qu'il vaut 100 000$ minimum. Il sera remis à donateur qui aura fait l'offre la plus importante à notre évènement de charité.
- Merci ! Ce diamant est magnifique. Vous regardez Barbie pour le BTV news.
Il y a beaucoup de monde à cet évènement et cela semble gêner les Fashion Royalty.


- Il y a une journaliste, s'inquiète Darius.
- Nous devons faire attention de ne pas nous faire filmer, répond Natalia.
Il y a aussi les enfants qui courent partout...


... et d'autres qui mirent le diamant.
- Je veux voir le caillou qui brille demande Kelly.
- Ce n'est pas un caillou mais un diamant, lui répond Chelsea.
La danse commence et quelques invités se prêtent sur la piste de danse.


Maintenant il est temps de savoir qui va gagner ce fameux diamant. Les enchères commencent. Vanessa explique comment va se dérouler la vente ou le don.


- Merci à tous d'être venus à cet enchère. Nous commenceront avec un prix de départ de 100 000$. Nous ferons à main levé et le diamant sera remis au plus offrant.
Kevin Parfum de rêve fait une offre de 150 000$.
Aussitôt Jules Don Lee fait une offre de 200 000$.


Une main se lève et fait une proposition de 300 000$.
Tous les regards se tournent vers Jules Don Lee attendant sa réaction.
Puis Jules lève pour la dernière fois la main et propose 400 000$.
- Félicitation Jules Don Lee, dit Vanessa en l'applaudissant.
Les félicitations viennent de partout.


- C'est un honneur de vous remettre le diamant, annonce la directrice et serrant la de Jules.
- Merci !
Puis la directrice et Vanessa se dirigent vers le diamant pour le remettra au donateur et là, il a disparu.



La suite : Épisode 27

6 commentaires:

Unknown a dit…

Hello from Spain: you're right that the diamond is very expensive. It is a great gift. I really like the elevator. It seems real. I like to watch on TV Barbie journalist doing the interview. I see Jules purchase the diamond. Is the diamond disappeared? Was stolen the diamond during the dance??? Keep in touch

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara,

J'aime beaucoup cette vidéo bravo encore une fois !
ps : je suis devenue tante, j'ai une nièce qui s'appelle Rose elle est trop mignonne ^^

Shasarignis a dit…

Hello Marta, I see that a lot of interest. The diamond has disappeared and I have do the next episode to find out more.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, Félicitation ! Je pense que vous serez une tante très passionnée de Barbie et que vous expliquerez très tôt à votre nièce Rose comment jouer aux Barbies !

Anonyme a dit…

C’est moi Clara,

Mais oui bien sur dès quel aurais l'âge je suis explique ( ihihih )

J'ai une question...Pourquoi vous ne m'envoyé plus de messages hotmail ?

Dès que j'aurais fais quelque meubles barbies je vous les envoient car c'ets moment si je jouent avvec mes barbies mais ne contruis plus rien enfin si mais pas encore fini tous la fin :)

Au revoir :)

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, je suis très débordée, alors je n'ai plus le temps d'aller sur hotmail. Mais je vous dis à bientôt.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...