mercredi 24 octobre 2012

Barbie 1995 / 1995 Barbie

Quoi de neuf en 1995 ? Nous allons remonter le temps et voir cette année ce que Barbie nous proposait comme nouveauté. C'était mon dernier mini catalogue de Barbie publié par Mattel.

What's new in 1995? We are going back in time and see this year that we proposed as new Barbie. That was my last mini catalog published by Mattel Barbie.





















Merci d'être remonté dans le temps avec moi. 1994

Thank you for being back in time with me. 1994


8 commentaires:

Vanessa a dit…

Merci. C'était une promenade agréable dans memory lane. Je ne me souviens pas beaucoup de ces éléments. Je ne faisais pas beaucoup de Barbies à l'époque. J'adore tous les véhicules et les chevaux.

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est moi Clara,


Moi en 1995 je n'étais pas encore née.
Je n'ai donc pas connue celà.
Sinon magnifiques photo !

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: J'aime meubles Barbie rappeler l'année 1995. J'ai adoré la voiture rouge, mais dans mon pays était en vente dans les magasins. J'ai aussi aimé la maison. Nous restons en contact. ((Hello from Spain: I love recalling Barbie furniture the year 1995. I loved the red car but in my country It was not for sale in stores. I also liked the house. We keep in touch.))

Buffy a dit…

Sweet memories.:D

Shasarignis a dit…

Bonjour Vanessa, Il y avait tellement de nouveauté de Barbie qu'on ne peut pas tous se les rappeler.

Shasarignis a dit…

Merci Clara.

Shasarignis a dit…

Bonjour Marta, c'est vrai la voiture rouge de cette année est magnifique. Merci Marta.

Shasarignis a dit…

C'est vrai Roville, ce sont des bons souvenirs à se rappeler.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...