vendredi 5 octobre 2012

Barbie en magasin en 2012 (2) / Barbie Store in 2012

En septembre j'étais dans la petite ville de Burlington et j'ai fait un petit détoure au Toys R Us du coin. Les prix sont un peu plus intéressants qu'au Québec. Mais le choix reste assez similaire. Je vous laisse juger par vous même:

In September I was in the small town of Burlington and I stopped at the local Toys R Us. The prices are a bit more interesting than Quebec. But the choice is quite similar. I'll let you judge by yourself :


 On y trouvait quelques Barbie de collection, dont les Barbies du monde et la nouvelle Barbie vidéo.

There were a few Barbie collection, including Barbie's world and the new Barbie video girl.




J'aime beaucoup cette petite mallette noire pour ranger les accessoires de Barbie.

I love this little black briefcase to store accessories for Barbie.

La voiture de Barbie téléguidée. Je l'aime bien, mais je ne l'ai pas dans ma collection.

Pour les petites filles qui veulent cuisiner comme Barbie, ma fille a aimé.








Si vous voulez comparer avec ce que j'avais vu : Barbie en magasin ou comparer avec Toys R Us 2013.

7 commentaires:

Vanessa a dit…

Thanks for sharing the Barbies in your stores. Looks very similar to the ones here in America.

Shasarignis a dit…

Thank you for your comment. I think you're a poet.

Shasarignis a dit…

It was not near my home, but in the USA. I will soon write another article on the store near my home. Thank you for your comment Vanessa, I really appreciate it.

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est moi Clara,


Nous en Belgique, il y a beaucoup moins de choix plutôt que là bas !
C'est marrant ; Il y a des trucs Barbie que j'ai pareil en Belgique !



Au revoir
au plaisir de vous lire !

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, j'aurai pensé qu'en Belgique il y aurait plus de choix. Merci de partager l'information.

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: J'aime regarder les magasins Barbie nouvelles dans ta ville. Merci pour le partage et rester en contact

Shasarignis a dit…

Bonjour Marta, c'était dans une ville aux États Unis, moi je suis a Canada.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...