vendredi 2 novembre 2012

Columbo

J'aime trop cette série télévisée : Columbo.

I just love this TV series: Columbo.


J'ai enfin réussi à assembler tous les morceaux pour avoir mon lieutenant Columbo dans ma collection et biensur il sera dans mon feuilleton, précisément dans le prochain épisode.

I finally managed to assemble all the pieces for Lieutenant Columbo in my collection and of course it will be in my series, specifically in the next episode.


Il a fallu trouver la tête à un prix raisonnable. Celui qui l'a sculptée fait des modèles rares qui ne sont pas courants. Merci au sculpteur Alex Lopez. Par la suite il a fallu trouvé le fameux imperméable, le costume, la cravate noire, la chemise blanche et les chaussures marron. En dernier lieu, j'ai pu trouver le corps de la bonne couleur. J'insiste sur la couleur que j'ai du le commander à trois reprises.

I had found the head at a reasonable price and I want to say thank you to the sculptor Alex Lopez. After I had found the famous waterproof suit, black tie, white shirt and brown shoes. Finally, I found the body of the right color. I insist on the color because I ordered it three times.



J'aime tellement le personnage que je me suis mise à faire un portrait de lui. Je le trouve pas assez réussi. j'en ai commencé un deuxième qui j'espère lui lui ressemblera davantage.

I love the character so I started to do a portrait of him. I do not find it successful. So I started a second that I hope it will be more like him.



Dans l'épisode Portrait d'un Assassin, je n'ai pas pu m'empêcher le le prendre en photo. Il s'interroge sur le portrait qu'on vient de faire de lui, est-ce que cela lui ressemble.

In the episode Portrait of an Assassin, I have not been able to prevent the picture taken. He wondered about the picture that comes to him, is what it looks like him.


Je crois que oui. Je m'inspire de ce tableau pour faire mon deuxième portrait. Espérons qu'il sera aussi réussi.

I think so. I am inspired by this paint for my second portrait. Hopefully it will be as successful.


Ce modèle aussi est intéressant : ici.


J'ai même trouvé une petit quiz sur Columbo, cliquez ici.
J'ai également trouvé un blog magnifique, cliquez ici.

J'aurai une dernière petite question !
Just one more thing !

Une dernière chose, ne lui manque-t-il pas un compagnon ?

14 commentaires:

Vanessa a dit…

I LOVE YOUR COLUMBO! I still watch that show occasionally. The sculptor did an awesome job. You did a great job assembling his body and outfit. Looking forward to seeing your second portrait.

Unknown a dit…

Hello from Spain: I saw on television series Columbo. I loved seeing the cases he solved. The doll resembles the character. I like the raincoat. You did a great job!. We keep in touch.

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara,

J'ai déjà vu mes parents le regarde ils aiment !
Vu avez beaucoup de créativité, j'ai une ou deux fois regarder les séries !

Au plaisir de vous lire
Dite moi quand vous ferrez vôtre prochain film ^^

Odile a dit…

Bonjour
Merci pour ta visite chez moi
J'ai cherché sur ton blog mais je ne vois pas le lien pour te contacter, je passe donc pas les commentaires
La poupée qui te plait tant sur mon blog est une LITTLE DARLING
C'est une poupée créée par Dianna Effener et peinte à la main par Geri Uribe
Voici le lien de son site
http://www.thedollstudio.com
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter en passant par mon blog (dans mon profil on peut m'envoyer un mail)
Félicitations pour ton blog, ton univers poupée n'est pas le meme que le mien mais j'aime bien, je te rejoins sur les petites Shelly et Chelsea... Je m'abonne pour te suivre
A+

Shasarignis a dit…

Thank you Vanessa and it took me a lot of time to find each part to assemble all the outfits.

Shasarignis a dit…

Gracias Marta, j'aime beaucoup cette série et je suis contente de pouvoir la voir encore à la télé jours-ci.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, le prochain film, c'est maintenant avec l'épisode 27. J'attendais d'avoir mon lieutenant Columbo. Car c'est lui qui doit mener l'enquête.

Shasarignis a dit…

Merci Odile de me laisser cette information. J'ai aussitôt fait un tour sur le site. La poupée est magnifique. Ils font du très beau travail. Merci encore et à bientôt.

Milena a dit…

I love TV series 'Columbo' too. Your Columbo looks great! :)

Shasarignis a dit…

Thank you so much for your comment ! See you soon !

Anonyme a dit…

J'en veux un!!!! (mattkinska@hotmail.com)

Shasarignis a dit…

Je vous comprends ! Lorsque j'étais déterminé à avoir Columbo dans ma collection, j'ai fait plusieurs recherches pour assembler chaque partie ... à commencer par la tête, les vêtements, le corps. Cela m'a pris au moins 3 mois.

Unknown a dit…

Ton dessin es beau et pour le compagnon de Colombo sa serai le fun de enfin voir la femme de Colombo il en parle si souvent dans les films hehe a moins que ce soi Lechien

Shasarignis a dit…

Quand on achète le coffret de Columbo, on trouve une agréable surprise concernant Madame Columbo. Je ne peux pas en dire plus. Pour le portrait de Columbo, j'en avais fait un deuxième que j'ai donné à quelqu'un qui aime Columbo.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...