samedi 25 août 2012

Saison Mariage / Wedding Season

C'est la fin de l'été et je me suis dit pourquoi ne pas terminer cet été avec de magnifique photo de mariage. Tous les vêtements ont été fait à la main par moi même. Pour chacun de mes vêtement j'ai fait une vidéo montrant comment les réaliser soit même. Vous pouvez voir chacun des tutorals sur mon compte YouTube.

This is the end of summer and I thought why not end this summer with beautiful wedding pictures. all the clothes were made handmade by myself. For each of my clothes I made a video showing how to make them.  You can see each tutorals on my YouTube account.














 


 
 

  

 

Je dois reconnaître que le choix a été très difficile. Je ne savais pas quelles photos que j'allais mettre. Je les trouvent toutes magnifiques. Sur une bonne quarantaine, j'en ai retenues une vingtaine. Brève de bavardage, je vous laisse mirer ...























vendredi 24 août 2012

Épisode 23

Ce qui s'est passé avant : Épisode 22


Comme convenu toute l'équipe des Fashion Royalty se rendent chez l'homme mystérieux qui s'est, semble-t-il, décidé à les rencontrer. À leur arrivée, il trouve une ravissante dame style Mad Men.
- Qui êtes-vous demande Darius.
- Je suis la secrétaire.
- Ou est l'homme mystérieux, demande Vanessa .
- Il veut que vous l'appeliez professeur.
- Et quel est le nom de la secrétaire du professeur demande Darius.
- Betty Draper.

Puis Betty Draper leur présente leur nouvelle mission :
"Votre mission, puisque vous l'avez acceptée sera de découvrir pour qui travaille Rick Fwenker."

Les Fashion Royalty s'exécutent et aussitôt et se retrouvent au spa à l'endroit ou Natalia et Adèle avaient vu pour la première fois Rick Fwenker. Natalia et Adèle se font passées pour des clientes, tandis que Darius est un masseur, Natalia s'occupera de recueillir l'information.
dans un premier temps, il faut éloigner l’hôtesse. Natalia et Adèle s'en chargent. Elles prétendent avoir besoin d'aide. "Nous avons besoin de votre aide mademoiselle" et aussitôt l'hôtesse les accompagne dans une salle de massage.
La voie est libre, Vanessa et Darius se retrouvent seuls à l’accueil et ont accès au bureau où se trouve les dossiers de tous les clients.
- Allons y, lance Vanessa à Darius.
Tous les deux entrent dans le bureau.
Pendant ce temps, Natalia fait la conversation avec l'hôtesse pour la retenir le plus longtemps que possible.

Darius et Natalia savent exactement ce qu'ils doivent faire. Darius reste à l'entrée et fait le guet. Natalia cherche dans les dossiers pour voir si elle trouve le nom de Rick Fwenker. Quand tout d'un coup, une cliente se présente et s'adresse à Darius, le prenant pour un masseur puisqu'il porte la tenue.
- Désolée de vous déranger dit-elle, mais j'ai besoin d'un massage.
- Biensur. Après vous, dit Darius en l'accompagnant rapidement vers une autre salle pour laisser Vanessa terminer sa recherche. Par hasard, Darius trouve une salle de massage vide et invite la cliente à s'installer :
- Mettez-vous à votre aise. Je reviendrai dans quelques minutes.
- Merci.
Darius se retire avant qu'un membre du personnel l’aperçoit. Vanessa de sont côté continue ses recherches. Finalement elle trouve un dossier V.I.P. Elle l'ouvre et voit le nom de Rick Fwenker avec celui de Jules Don Lee. Apparemment ces deux personnes doivent souvent se rencontrer au spa.

Pendant ce temps, notre cliente est installée prête à se faire masser et attend son masseur Darius. Mais, un masseur se présente et ce n'est pas Darius. Ce masseur est même surpris de la voir dans cette salle :
- Que faites-vous ici ?
- Ou est passé l'autre masseur qui m'a demandé de m'installer ?
Tous les deux sont surpris de la présence de l'autre et restent très confus.

La suite : Épisode 24

jeudi 23 août 2012

Épisode 22

Ce qui s'est passé avant : Épisode 21


Après que l'équipe des Fashion Royalty se sont décidés à trouver le nom de l'homme assommé dans le jardin, ils envoient deux de leur membre à l’hôpital.

Darius et Vanessa vont essayer de trouver cet homme. Ils sont dans un couloir et se dirigent vers la chambre des uniformes. Ils y entrent en s'assurant que personne ne les voient. Quelques minutes plus tard, ils ressortent en tenue du personnel hospitalier. Vanessa est une infirmière et Darius se fait passé pour un médecin.

Finalement, ils trouvent l'homme de la dernière fois. Celui-ci n'est pas surpris de leur présence, puisqu'il pense qu'il s'agit d'un vrai médecin et d'une véritable infirmière.

Vanessa et Darius se dirigent vers le bureau sur lequel est déposé le dossier médical du patient et bien évidemment son nom.
- Monsieur ... Rick Fwenker, demande Darius pour s'assurer qu'il fait face à la bonne personne.
- Oui, puis-je rentrer chez moi maintenant dit Rick.
- Non pas maintenant répond Vanessa.
- Nous devons vous donner un autre médicament dit Darius en lui donnant une piqûre.
Rick est surpris, mais le temps qu'il réalise ce qui lui arrive, il tombe endormi.
- ... cela va vous aider à oublier ce moment termine Darius.
- Maintenant nous avons son nom dit Vanessa.
- Rick Fwenker !

Bravo Vanessa et Darius ont réussi à avoir le nom. Au même moment, Natalia et Adèle qui ne participaient à cette mission, discutent entre elles.
- Penses-tu qu'ils auront son nom, demande Adèle tout en ne cessant de se mirer.
- Biensûr que non, dit Natalia d'un ton ferme et assurée.
- De quoi parles-tu ? demande Adèle en se tournant vers Natalia.
- Je n'ai pas confiance en Vanessa.
Au même moment, Vanessa apparait et elle a entendu Natalia.
- Oh toi, Natalia ! Tu parles toujours contre moi ...
Adèle en profite pour s'éclipsé et laisser Natalia et Vanessa régler leur compte.
-... et premièrement, poursuit Vanessa, donne moi ce magazine qui te donne tes stupides idées dit-elle en lui arrachant des mains son magazine de mode.
Darius intervient :
- Que se passe-t-il encore ? Vanessa ? Natalia ?
Son cellulaire sonne :
- Désolé, j'ai un appel. Oui allo !
- Monsieur Darius Reid, je voulais vous féliciter personnellement vous et votre équipe, vous avez réussi à avoir le nom de cet intrus. J'ai une proposition à vous faire ...
- Qui est-ce demande Vanessa ?
- C'est ton homme mystérieux lui répond Darius, puis il reprend sa conversation téléphonique. Je vous écoute dit-il à son interlocuteur.
- Je suis prêt à vous rencontrer si vous acceptez une autre mission : vous et votre équipe travaillerez pour moi. Je vais vous laisser réfléchie à ma proposition. Puis il raccroche.

- Alors demande une des filles à Darius.
- L'homme mystérieux accepte de nous rencontrer si nous acceptons de faire une mission.
- Nous sommes prêts à le rencontrer intervient Natalia.
- Ça signifie que nous acceptons sa mission.

Les Fashions Royalty vont-ils vraiment rencontrer cet homme qui se laisse tant désirer ?

La suite  : Épisode 23




samedi 18 août 2012

Mes vintages / My vintage

Mes vintages des années 80
My vintage 80s




Enfin ! Je les ai après tant d'années. 
Finally! I have them after so many years.


La première que j'avais pu avoir est Barbie Parfum de Rêve en 1988. J'avais craqué la première fois que je l'avais vu dans le mini catalogue Barbie de l'époque. Ses yeux étaient grands, éblouissants et ce sourire ... 
The first that I have had is Barbie Perfume Pretty in 1988. I cracked the first time I had seen in the Barbie mini catalog of the time. Her eyes were wide, dazzling smile and ...






La voici maintenant. C'est elle SHASARIGNIS.
 


Par la suite, j'ai attendu des années avant d'avoir Barbie Beauté. Je la voulais depuis 1982 et finalement je l'ai eu en 1996. Une fois que je l'avais tenue entre mes mains j'avais pleuré. Il y a toute une histoire de ma vie que représente cette Barbie. Une histoire qu'avec mes yeux d'enfant de l'époque je n'oublierai jamais.

Et comme cela a pris tant d'années pour l'avoir, j'ai toujours gardé précieusement le catalogue de cette Barbie. Je reconnais que l'image est très abîmée. Mais c'est tout ce que j'avais gardé du passé et de cette année 1982 qui la représentait à mes yeux. Elle représentait un évènement tragique familial, puis le grand déménagement ou il nous fallait changer de pays suite à cet évènement familial.






La voici maintenant :








Puis un beau jour de 2009, dans un magasin, je tombe sur Barbie Super Star deuxième édition pour les 50 ans de Barbie. Je n'ai pas réfléchi une seconde, je l'ai achetée. En fait, celle-ci je ne l'ai jamais réellement voulu quand j'étais petite. C'est ma grande soeur qui avait la version robe scintillante rouge et bonnet paillette argenté (je l'ai vu sur e-bay pour 400$). J'avoue que je l'aimais bien cette Barbie, mais c'était celle de ma soeur. Alors en l’apercevant dans le magasin, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réfléchi. Voici mes trois premières, mais de ces trois il y en a deux qui signifient beaucoup.





J'ai aussi acheté Barbie Pêche la même année 2009


En 2012, après le tragique évènement qui s'est passé avec ma première Barbie en début d'année 2012 (voir Barbie passion), je pense qu'un vent de folie est passé sur moi. Tout d'un coup j'étais fermement décidée à rattraper le temps, donc à m'acheter toutes celles que je  n'ai pas pu avoir durant mon enfance et que j'ai tant voulu. C'est comme ça qu'en mai 2012 Barbie Club arrive à maison grâce à e-bay.


Quelques jours plus tard, toujours en mai, Barbie cheveux long tressé arrive aussi à la maison, toujours grâce à e-bay.


Pour le plaisir, j'ai pris quelques photos. Elles sont magnifiques.

Dans la maison que j'ai fait à la main.


Sur cette photo que j'aime particulièrement, je trouve que le point commun entre ces trois Barbies est la robe : sa forme et sa couleur. C'est le fameux rose Barbie des années 80.



Celle qui a été la plus difficile à avoir est Barbie Printemps. Mais j'ai réussi et elle arriva à la maison le mois suivant en juin 2012. Voici l'image que j'avais précieusement gardée d'elle de mon Club Des Amies de Barbie des années 80.



J'avoue qu'il m'en manque une seule et que j'ai décidé de ne pas acheter. Il s'agit de Barbie Douceur. Celle qui portait une robe longue, le haut était rouge en forme de coeur, le bas de la robe en voile blanc avec pleins de petits coeurs rouges dessus. Je ne l'ai pas acheté car je veux tout de même en laisser une au passé pour me dire que je n'arriverai jamais à retourner en arrière. Je veux me convaincre que j'aurai beau faire, même si que je peux me l'offrir, mais le passé reste le passé. Dans les années 80, je ne les ai pas eu alors je dois respecter ce temps.


Pour le plaisir, une dernière photo de mes préférées et souvenir d'enfance, en partant de la gauche c'est Barbie Beauté, Barbie Parfum de Rêve, Barbie Printemps, Barbie Club et Barbie Cheveux Long Tressés.







jeudi 16 août 2012

Épisode 21

Ce qui s'est passé avant : Épisode 20




On se retrouve à l'hopital où l'ami de Ken avait rendez-vous avec son médecin.
- Maintenant que vous allez mieux, l’infirmière vous remettra le formulaire pour rentrer chez vous.
- Merci !
Une fois l'infirmière sortie, Ken discute avec son ami :
- Est-ce que tu te rappelles ce qui s'est passé hier, dit-il faisant allusion à la soirée avec Girly. Elle était plus intéressée par toi que par moi.
- Non, tu te fais juste une mauvaise interprétation de la situation.
- En es-tu sûre ?
- Oui et si tu veux demain au travail, je lui parlerai de toi.

Au même moment, docteur Ken va  voir une autre patient. Avant son arrivée, l’infirmière l'interroge sur sa santé :
- Comment allez-vous Monsieur Fwenker ?
- Je ne sais pas trop. !
- Vous avez de la visite, je vais vous laisser ...
Effectivement, Jules Don Lee vient rendre visite à son ami :
- Rick !
- Jules !
- Maintenant que nous sommes seuls, dis moi ce qui s'est passé.
- Je ne sais pas. Je regardais par une fenêtre. Je me souviens avoir vu les deux filles du spa, une troisième fille et un homme. C'est alors que j'ai été assommé.
- Ça signifie qu'une autre personne était ...
Jules a à peine fini sa phrase que docteur Ken fait son apparition dans la chambre et se présente :
- Bonjour, je suis docteur Ken. J'ai quelques questions à vous pauser car dans ce genre de situation je dois faire un rapport à la police de votre agression. J'ai sérieusement besoin de votre aide pour savoir ce qui s'est passé cette nuit ?
Aussitôt Jules Don Lee se met hors de lui et vocifère au docteur :
- Votre travail n'et pas de faire un rapport à la police. Votre travail est de soigner mon ami.
Docteur Ken est très surprise de cette réaction, ne sachant quoi répondre, il décide de partir. Jules s'adressant maintenant à son ami il le rassure :
- Ne te laisse pas impressionner par ce docteur. J'espère que tu iras mieux et appelles moi. Ok ?
- Ok, répond Rick.
Puis Jules se retire laissant Rick se reposer.

Chez les Fashions Royalty on s'interroge sur la soirée qui s'est passé :
- Qui était cet homme, interroge Adèle.
- Était-ce ton homme mystérieux Vanessa, demande Natalia sur un ton très suspect.
- Non, je n'ai jamais vu cet homme, se défend-elle.
- Je me souvient de lui au spa s'écrit Adèle tout d'un coup. Est-ce que tu te souviens Natalia ? Il nous avait salué.
- Comme tu peux le constater Natalia, je n'ai rien à voir avec cet homme intervient Vanessa sur ton rassuré.
- Ok mais maintenant on a besoin de savoir qui est cet homme annonce Darius.
- Et comment peut-on le savoir ?
- En allant à l’hôpital lui demander conclue Darius.

**Vraiment cette nouvelle équipe qui commence à prendre forme n'a pas froid aux yeux comme on dit. Mais vont-ils réussir à savoir qui est cet homme ? Le prochain épisode nous le dira.

La suite : Épisode 22

jeudi 9 août 2012

Épisode 20

Ce qui s'est passé avant : Épisode 19




Ken et son ami discute pendant le repas de ce qui s'est passé avec la top modèle Mackie.
- Et comment s'était ton dînner avec Mackie, demande son ami ?
- C'était un désastre répond Ken. Je ne pense pas qu'elle voudra me revoir. J'ai renversé la table sur elle. C'était un stupide accident.
- Je suis désolé d'apprendre ça. Et maintenant comment penses-tu rencontrer Girly ?
- Je ne sais pas trop.
- Pourquoi pas ensemble dans le parc et je t'aiderai à préparer ton rendez-vous ?

Après avoir discuter comment organiser la rencontre dans le parc, le moment est venu de recevoir Girly.
- J'espère qu'elle viendra, s'inquiète Ken.
- Je l'espère pour toi aussi. Mais rassure toi elle ...
À peine eut-il fini sa phrase que Girly se présente, mais elle n'est pas venue seule.
- Salut les gars !
- Girly !
- Salut Girly !
- J'espère que cela ne vous dérange pas que mon amie Mili soit venue avec moi, demande Girly.
- Salut les gars, dit Mili en faisant signe de la main.
- Bonsoir Mili, répondent les deux amis.

Lorsqu'ils se retrouvent seuls, Ken chuchote :
- Elle devait venir seule !
- Je sais mais qu'est-ce que je peux y faire maintenant ?

Puis ils rejoignent les filles.
- Alors quoi de neuf les filles ?
- Rien de nouveau répond Girly. Et comment va ta jambe ?
Au même moment Ken s'assoit à côté de Girly en lui passant le bras sur son épaule. Mais aussitôt Girly  réagit :
- S'il-vous-plait, non ! dit-elle en ôtant son bras
- Je suis désolé, je pensais que, balbutie Ken.
- Vous pensiez mal, répond fermement Girly. Puis elle s'adresse de nouveau à l'ami le bricoleur : oui ta jambe, est-ce que ça va mieux ?
- Oui, demain je dois aller voir le médecin...
La conversation se poursuit entre Girly et l'ami bricoleur, tandis que Mili et Ken se sentent à part.

Au même moment, Vanessa avait proposé à ses amis de rencontrer un homme qui pourrait les aider à bâtir leur nouvelle entreprise. En se présentant chez cet homme, personne est présent.
- Peux-tu nous dire Vanessa ou est cet homme mystérieux dont tu ne peux pas nous révéler son nom, demande Natalia.
- Il n'y a personne ici, rétorque Darius.
- Regardez cette corde, dit Adèle. Qu'est-ce que ton personnage peut bien faire avec cette corde. Ton ami parait très suspicieux.
- Son parapluie, son chapeau et son manteau son là. Peut-être qu'il n'est pas loin, dit Natalia.
- Il a du gout pour choisir des tableaux, annonce Vanessa en pointant la Joconde au mur, mais le quel est le vrai ajoute-t-elle en montrant le deuxième qui est déposé sur le bureau.
- Une bibliothèque vide, regardez-s'est ouvert s'écrie Darius. C'est un passage secret ajoute-t-il en poussant la bibliothèque et de constater que celle-ci s'ouvre sous la pression exercée.

Pendant tout ce temps, les Fashions Royalty se faisaient espionner par la fenêtre. Quand tout d'un coup ils entendent un bruit lourd d'un objet tombant.
- Avez-vous entendu ce bruit ?
-  Il vient de l'extérieur.
Tous les quatre se précipitent dehors et trouvent un homme inconscient couché parterre.
- C'est un homme et il est toujours en vie.
- Nous ne sommes pas supposés être ici dit Darius, nous allons appeler une ambulance et rentrer chez nous.

La suite : Épisode 21



vendredi 3 août 2012

Barbie Basic

Voici un thème de collection que j'ai tout particulièrement aimé. Mais comme je n'aime pas acheter des Barbie juste pour dire que je l'ai avec une quelconque désinvolture, puis de me demander par la suite : mais pourquoi je l'ai achetée; alors j'en ai acheté quelques unes qui m'ont vraiment fait craquer.

Here is a collection of theme that I particularly liked. But as I do not buy Barbie just to say that I have with any casually, then later ask me: why I bought it, so I bought a few that I really cracked for them.

Voici mes deux premières :












Teresa et Tango. L'une a les cheveux noir coupe un peu carré et l'autre a les cheveux châtain long. Toutes les deux portent la fameuse petite robe noire. C'était la première série sortie en 2009.

Puis l'année d'après Mattel sort la collection jeans. Là j'ai craqué au premier coup d'oeil pour deux seulement que voici :













Puis je me suis rendu compte que mon choix s'était arrêté sur une au cheveux noir court et l'autre au cheveux châtain long mais bouclé cette fois-ci :  Mackie et princesse Laura. Je restais fidèle à mes premiers choix.

Puis j'ai décidé d'ajouter une autre à ma collection car elle était articulée et j'en avais besoin pour mon film. C'est Mbili, que j'ai renommé Mili :



L'année d'après, Mattel annonce la fin de cette collection particulière en lançant la dernière ligne, celle des maillots de bain. Devinez sur quoi mon choix s'est porté ? Je me suis dit, comme je suis fidèle à mes premiers choix, celle qui aura des cheveux noir court et une autre au cheveux châtain long, elles devront me plaire du premier coup. Et c'est justement ce qui m'est arrivé. J'ai craqué pour celle au maillot de bain bleu et celle au maillot de bain rose.













Je ne les ai pas encore acheté car j'essaie de contrôler mes achats. Je reconnais que comme collectionneuse, ce n'est pas évident. Mais si je ne tarde pas trop, je sais que je les aurai. Puis je me suis dit heureusement que Mattel a fini cette collection, car il y en aurait toujours deux qui correspondent exactement à celles que j'aime.

Finalement ce mois ci, Mattel annonce une petite ligne qui ressemble énormément aux Barbie basic. J'y ai juste jeté un coup d'oeil et une fois de plus j'ai craqué, mais pour une seule cette fois-ci car je trouve que c'est un beau mélange de mes deux choix : Cheveux noir, châtain court ou long.



Et vous, qu'elles sont vos préférées ?

Pour en savoir plus sur Barbie Basic cliquez ici ou ici.



Est-ce que je les aurai un jour ? Pour le savoir cliquez ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...