jeudi 21 février 2013

Barbie 1992 / 1992 Barbie

1993 - 1991

Quoi de neuf en 1992 ? Voici les nouveautés que nous proposait Mattel.
What's new in 1992? Here the news proposed by Mattel.
























14 commentaires:

Unknown a dit…

Hellofrom Spain, i like very much theses pics. O grew un with these beautiful images. Keep in touch

Anonyme a dit…

Bonjour/Bonsoir c'est moi Clara,

Waouh, quel splendeur !!!
Quel beau meubles, j'aimerai tant en avoir, mais durt durt d'en trouver et les site de revente ne sont pas toujours super super (on peut avoir quelques chose qui n'a rien avoir avec se qu'on souhaite...)

Au plaisir de vous lire
à bientôt.

Unknown a dit…

i love the pics so much.barbie in 1992 is so diffrent than the barbie we have right know.WOW!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis étudiante et je réalise avec quelques camarade de classe une étude sur Barbie. J'ai pu voir a travers votre blog que vous étiez une passionnée de Barbie. Je me permet donc de vous contacter pour savoir si vous accepteriez de répondre à quelques questions au cours d'un entretien ?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Diana

Shasarignis a dit…

Ok pour l'entretien mais vous êtes dans quel pays ? À moins de m'envoyer votre questionnaire par e-mail.
Merci

Anonyme a dit…

Je suis en France (IDF) et vous ?

Shasarignis a dit…

Je suis au Canada, pouvez-vous me donner votre e-mail et je vous envoie mon adresse pour répondre à votre questionnaire. Cela me fera plaisir d'y répondre. Merci !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.
Voici mon adresse mail : m.diana2121@yahoo.fr

Shasarignis a dit…

Gracias Clara !

Shasarignis a dit…

C'est vrai Clara, qu'à l'époque on avait un choix de meubles un peu plus réaliste que maintenant. Et cela me manque.

Shasarignis a dit…

Yes, Barbie we have now are completely different. I prefer the 80's and the 90's.

Shasarignis a dit…

Merci, je vous contacte par e-mail.

thedollcafe a dit…

This is just so amazing. I spent a lot of time looking at it this afternoon. Thanks so much for posting. Real eye candy. Thank you!

Shasarignis a dit…

Thank you so much for your comment. I just add the year 1991. I hope you will like. See you soon.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...