vendredi 26 juillet 2013

Sacs pour Barbie / Bags for Barbie

Bonjour,                                                                  Hello
J'ai décidé de faire des sacs différents pour Barbie :  I decided to make different bags for Barbie
- Le classe (tout blanc)                                             - Classical (all white)
- Le sport (bleu et à rayures)                                    - Sport (blue and striped)
- Le flash (rouge et doré)                                         - Fashion (red and gold)
- Le chic (perlé rose)                                               - Chic (pink pearl)


Voici la vidéo du modèle flash :                                
Here's the video of the fashion model:


Les modèles flash et sport sont réversibles.              
Fashion and Sport models are reversible.


Devinez quel est mon modèle préféré ? Le sac chic. Il est matelassé et perlé, fait avec un tissus satiné. Je le trouve magnifique.
Guess which is my favorite model? The chic bag. It is quilted and beaded, made ​​with satin fabric. I find it beautiful.

Merci pour la visite.
Thank you to visit my blog !

4 commentaires:

Vanessa a dit…

It's always inspiring to see your sewing creations. I'm supposed to be making some purses. Maybe this will push me to finally get them done.

Maboitemlle a dit…

Bonjour c'est moi Clara,

merci des conseils, moi aussi j'aime beaucoup le petit sac robe mais aussi celui de sport !!

Au plaisir de regardé vos vidéos et de vous lire !

Shasarignis a dit…

Hi Vanessa, it's always a pleasure to read your comment. I hope that you finaly find time to make some purses.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara,
Merci pour vos préférences.
Au plaisir de vous lire.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...