dimanche 1 décembre 2013

Barbie 1988 / 1988 Barbie

1989 / 1987

Voici, selon moi, la plus belle collection que Mattel a sorti de tous les temps. C'est la collection de 1988. Je voulais pratiquement tout avoir. Je n'ai pas tout eu, mais c'est cette année que j'ai eu ma Barbie préférée : Barbie Parfum De Rêve ou connue sous le célèbre nom de SHASARIGNIS. Mais oui, c'est-elle ! Elle est tout simplement magnifique ! Quel délicat sourire.

Here, in my opinion, is the most beautiful collection that Mattel has released in all the time. This is the 1988 collection. I wanted to have everything. I have had some not everything, but this year I had my favorite doll : Barbie Perfume Pretty known as the famous name SHASARIGNIS. But yes, this is it! It is simply beautiful! What delicate smile.




























1988, fut une très belle collection avec tous ces magnifiques mobiliers réversibles ou qui fonctionnent, tous ces magnifiques vêtements de très haute qualités. On pouvait ressentir que Mattel s'investissait à donner de magnifique jouets proches de la réalité. Maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Comme c'est dommage ! Mais c'est juste mon opinion.

1988 was a very beautiful collection with all these beautiful furniture reversible or that work, all those gorgeous clothes of high quality. You could feel that Mattel invested to beautiful realistic toys. Now, this is not the case at all. What a pity! But that's just my opinion.


10 commentaires:

Maboitemlle a dit…

Bonjour c'est moi Clara,


J'ai vu votre dernier épisode il est super, désoler si je ne met plus autant de commentaires c'est juste que j'ai l'école et donc moins de temps pour mon ordinateur. Au plaisir de regarder vos vidéos, vous lire à bientôt.

Natalia a dit…

My cousin had a Vanity from last photo:)

Unknown a dit…

Hello from Spain: I agree with you. 1988 was a very beautiful collection with wonderful furniture and high quality linens. Today Mattel is shoddy. Keep in touch

Vanessa a dit…

I always love when you do these type posts. It's great to see the older Barbie's and playsets because I get to see things I've never seen before.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara,
Je comprends que vous êtes prises avec l'école, ce qui est normal !
Mais je tiens à vous dire merci de toujours trouver du temps pour me laisser votre commentaire.
Merci Clara !

Shasarignis a dit…

This Vanity was very nice ! Thank you for your comment Natalia.

Shasarignis a dit…

Hello Marta,
Yes I definitely think that the 80's was a wonderful period for Barbie and the year 1988 was the best !
Gracias Marta !

Shasarignis a dit…

Bonjour Vanessa,
I am very happy that you like this kind of posts and you can see some toys you never seen before. It's my goal to make people discover the best Barbie toys.
Merci Vanessa !

Un soupçon de magie a dit…

Je viens de découvrir votre blog.
Un énorme merci pour toutes ces images qui nous replongent en enfance!!!

Shasarignis a dit…

Merci à vous également d'avoir pris le temps de me laisser votre commentaire. J'ai tous ces mini catalogues depuis des années. Et je sais que plusieurs apprécient de retrouver tous ces souvenirs, bien qu'il y en a qui copie toutes mes images, les mettent sur les réseaux sans jamais mentionner leur source. En tout cas. Mais Merci d'avoir pris le temps. Merci !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...