vendredi 13 décembre 2013

Épisode 35

Avant : Épisode 34

Comme vous le savez déjà, Jem est dans ma série maintenant. Mais pourra-t-elle chanter ?
As you already know, Jem is now in my series. But can she sing?




Je vous avoue que j'ai eu tout un défi. Si vous voulez voir le résultat, je vous invite à voir la vidéo. Merci pour vos commentaires.
I confess that I had a big challenge. If you want to see the result, I invite you to watch the video. Thank you for your comments.



La suite : Épisode 36

5 commentaires:

Maboitemlle a dit…

Bonjour,c'est moi Clara,

j'ai A.D.O.R.E.E votre vidéo music!
au plaisir de regarder vos vidéos à la prochaine (si vous le souhaitez, je vous invite à aller voir mon dernier sujet sur mon blog "maboitemlle.com"

Unknown a dit…

Votre vidéo est superbe, j'admire votre travail et j'ai hâte de voir la suite!
A bientôt!

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.
Je suis contente que vous avez aimé. Moi aussi, je suis assez satisfaite de cette vidéo !

Shasarignis a dit…

Merci Loulou !
Je travaille déjà sur la prochaine vidé et je promets un autre clip vidéo. J'espère que vous allez aimé. Au plaisir !

Shasarignis a dit…

Thank you Maya !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...