samedi 1 août 2015

Robe lacet / New dress

Ma dernière création qu'il me fait plaisir de partager avec vous.
This is my last fashion dress that I am glad to show you !





Je suis particulièrement satisfaite du détail dans le dos.
I am very glad for the details in the back of the dress. 



22 commentaires:

  1. Hello from Spain: I love polka dots. Great new dress. Fabulous pics. Very glamurous girl. Keep in touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Marta for your nice comment.

      Supprimer
  2. Hello from Spain: I today published a post dedicated to your creations. I pray that you like. Thank you very much for all the gifts. I am happy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Thank you to you to accept some of my fashions. You are so nice. So thank you to publish them on your blog. Now I need to find someone who would like to have some Lammily fashions.

      Supprimer
  3. O seu vestido é lindíssimo! Adorei os teus modelos e Barbies. Visita o meu blog e deixa o teu comentário. Obrigada e beijinhos de Portugal!

    RépondreSupprimer
  4. Votre robe est belle! Aimé vos modèles et Barbies. Visitez mon blog et laisser vos commentaires. Vous et baisers du Portugal Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma de me visiter du Portugal. Effectivement cette robe est magnifique et un plus elle est réversible et devient rouge !

      Supprimer
  5. A beautiful dress and the back detail is lovely indeed!!! Greetings from Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Linda, the back detail was a little difficult to do, and now we have it.

      Supprimer
  6. It's gorgeous! I love polka dots. Fabulous job on the back.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa !
      J'aime beaucoup ce tissus. J'aimerai faire plusieurs vêtements avec ce tissus. Ce sont justes les idées qui me manquent car je suis très perturbée ces jours-ci.

      Supprimer
    2. Je suis désolé que tu ne fais pas bien. Peut-être que tu devrais parler à quelqu'un.

      Supprimer
    3. Merci Vanessa,
      Je pense que la perte de ma petite boule m'a beaucoup affectée. Je n'arrive plus à créer de nouveaux vêtements pour le moment. Puis quand j'en ai trop, je les donne. En ce moment, je fais des tableaux : j'ai fait le portrait de ma petite boule. Peut-être que je partagerai sur le blog.

      Supprimer
  7. Stunning!

    I like your blog very much :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...