vendredi 1 avril 2016

Robe d'été / Summer dress

Voici ma nouvelle création qui serait parfaite pour l'été.
This is my new dress that would be perfect for summer.



13 commentaires:

  1. Yes, the fabric looks breezy and the color suggests a seaside resort. It makes me want to go to the beach.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me too, I would like to go to the beach by wearing this dress.

      Supprimer
  2. La robe est tres belle! J'aime beaucoup le couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, j'aime beaucoup ce bleu turquoise.

      Supprimer
  3. That's a great colour - it really is very summery.

    RépondreSupprimer
  4. Marisa to jedna z najpiękniejszych dziewczyn od Mattela. W nowej, turkusowej sukni wygląda jak milion dolarów! Cudowna!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une tres joli couleur et la robe est belle aussi! La poupee la porte bien!!! Une poste simple mais tres sympa!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci April, moi aussi je trouve que la robe lui va très bien. C,est une de mes photos favorites.

      Supprimer
  6. Hello from Spain: I love this summer dress. Fabulous color. .. We keep in touch

    RépondreSupprimer
  7. Such a lovely color!

    gogoalleycats.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...