lundi 1 janvier 2018

2017


L'année 2017 fut une année très calme pour ma collection. Je n'ai pas eu de nombreux changements à ma collection. Une seule Barbie s'est ajoutée, c'est une reproduction : Barbie Day-to-Night.



Comme j'avais la version originale, alors je crois comme collectionneur, je suis un vrai fan de Barbie des années 80. Celle que je préfère entre les deux ... c'est très difficile à dire.



J'espère que l'année 2018 sera une année plus inspirante comme collectionneur. En 2017, j'ai du prendre une décision radicale mais qui était nécessaire car je ne vivais plus, je n'existais plus comme individu. Ce qui a eu un énorme impact sur ma créativité et sur plusieurs aspect de ma vie. Lorsque vous vivez avec des parasites qui vous gangrènent, il me semble, à mon humble avis, qu'il faut s'en débarrasser avant que votre vie vire au cauchemars ... mais il vaut mieux tard que jamais. Je sais que 2018 ne sera pas facile, mais le premier pas vers la guérison est entamé. Il y a juste des plaies qui prennent plus de temps à guérir ou d'autres qui ne cicatrisent pas tout simplement.
J'espère que petit à petit, je pourrai reprendre en main ma vie, mon inspiration, ma créativité et mes publications. 
Il faut juste que j'apprenne à tourner la page de ce chapitre de ma vie très rapidement .... 

2 commentaires:

  1. Je suis tres contente d'avoir tes nouvelles. La vie est par moments, tres difficile. J'espere que tu trouverai la force d'avancer tes projets et retrouver l'inspiration il faut pour reprendre....au moins tes activites avec tes poupees car tu nous manques!!! Je te souhaite la bonne sante, le bonheur et la force de retrouver tous tes passions. Bisous. April

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...