mardi 1 janvier 2019

2018

L'année 2018 fut une autre année très calme pour ma collection. J'ai toujours ma passion pour Jem :


 Et cela m'a pris du temps pour choisir une seule Fashion Royalty "Blue Burkhart" habillée avec la tenue de la convention 2015 Cinematic collection :


J'avais espérée que l'année 2018 serait plus inspirante comme collectionneur. J'avais espérée.

2018 fut une année stagnante dans ma collection. En 2017, j'ai expulsé de ma vie le parasite qui me gangrenait l’existence. Maintenant j'ai l'impression de vivre avec un boulet attaché à ma cheville qui ne veut pas lâcher prise. 2018 a été une année où j'ai été sali et bafoué. Comme il est facile de salir quelqu'un en mentant strictement, et  en déformant les apparences. Bravo au parasite ! Mais j'ai confiance que la vie ne s’arrête pas là. J'ai confiance que la roue tourne. J'ai confiance que le mal ne peut pas toujours triompher. Le mal ne doit jamais triompher. J'ai confiance. Nous verrons comment se déroulera 2019.

1 commentaire:

  1. Shasarignis, je suis tres contente de voir, enfin, quelques mots de vous. Tout le monde passe par les voies difficiles de temps en temps. La roue se tourne. Mais, la vie est aussi, celle qu'on faconne. Je vous souhaient une annee de bonheur, creativite, d'independence et liberte d'esprit. J'espere que tu retrouves votre passion pour les poupees car il nous manque des belles "blog postes" de chez vous. Bonne 2019, mon amie!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...