jeudi 10 décembre 2020

Vêtements pour vous / Fashions for you

C'est la deuxième fois que je fais ce type d'annonce sur mon blog. La première fois c'était en 2016.
This is the second time that I have made this type of advertisement on my blog. The first time was in 2016.

Voici les vêtements faits à la main de la collection 2020 "Mix & Match" que vous allez recevoir :
Here are the handmade fashions done by me from the 2020 collection "Mix & Match", that you will receive:






Ce que vous devez faire :
What you have to do :

* Sur ce postblog, répondez à la question : Pourquoi devriez-vous être choisi pour avoir ces vêtements ?
On this blogpost, you have to answer to this question : Why you should be chosen to have these gifts ?

* N'oubliez pas d'indiquer l'adresse de votre blog, pour vous connaître davantage sur votre passion des poupées
Add your blog adress, we want to know more about you dolls passion.

* Avant le 31 décembre 2020, annonce du gagant le 10 janvier 2021
Before December 31 2020,  the winner will be contacted January 10 2021

* Il y aura qu'un seul gagnant. Le gagnant recevra un message sur son blog lui expliquant comment recevoir ses cadeaux gratuitement.
There will be one winner. The winner will be contacted by his blog to receive the free gifts.

* Nous espérons que le gagnant fera des photos et les mettra sur son blog. On pourra les partager sur le blog pour l'ensemble des participants. Donc n'oubliez pas de partager vos photos sur votre blog une fois que vous aurez reçu vos cadeaux.
We hope that the winner will take pictures and put them on his blog. We can share them on the blog for all the participants. So be sure to share your pictures on your blog once you have received the gifts.

J'imagine que certains vont se demander pourquoi donner mes créations ? J'aime partager ce que je fais et cela me fait plaisir de donner à des passionnés comme moi. Et je sais que certains d'entre vous voulais avoir mes créations. Alors le moment est arrivé.

I can hear from here the question : Why I give some of my creations ? I like to share what I do and that make me more happy to give them to people who love dolls like me. And I know some of you wanted to have some of my creations. Now it is time

Do not be shy to participate, see you soon for a winner.


Notre gagnante est : DLUBANINY LALKOWE is the winner. 


8 commentaires:

april_n_paris a dit…

Oh Shasarignis, chaqu'un de tes vetements pour hommes est tres chouette, tres chic et tres bien fait. Meme si j'aimerais bien participer mais je dois me disqualifier parce que je crois qu'il y a d'autres collectioneurs qui ne savaient pas creer les vetements et qui ont besoin une garde de robe pour leur bonhommes. En tout cas je suis sur qu'il y aura beaucoup de candidates et je te souhaite un bon concours. Gros Bisous.

Aya w Świecie Lalek a dit…

Great boys ;-)

Line a dit…

Je ne participe pas je n'ai pas de Barbie Homme. Mais les tenues sont remarquables.
Merci pour ton commentaire sur mon blog il me touche beaucoup.

dlubaninylalkowe a dit…

Great clothes.
I have gentlemen, but I don't know if these clothes will fit them. Sure I'd like to win them because I like to dress up my dolls and create doll stories.
dlubaninylalkowe.blogspot.com
Big hugs!

Shasarignis a dit…

Merci April, cela m’aurait fait réellement plaisir que tu participe aussi. Mais je te comprends. Si d’autres personnes veulent saisir l’occasion, on va leur laisser cette occasion.

Shasarignis a dit…

Thank you 😊

Shasarignis a dit…

Merci pour ton commentaire. Cela me fait plaisir de visiter ton blog et de voir toutes magnifiques dolly. 🥰

Shasarignis a dit…

Hi, you are the winner. Thank you for your participation, I do appreciate. Again thank you to accept all the fashions. 🥳🤩🥳

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...