jeudi 27 septembre 2012

Coiffeuse de rêve de Barbie / Barbie Light up vanity

Enfin je l'ai ! Finally I got it!


Après plus de trente années, je n'en reviens pas ! J'avais gardé précieusement le catalogue et je continuais d'espérer l'avoir un jour cette fameuse coiffeuse qui s'illumine et le sèche cheveux fonctionne.
J'ai réussi à l'avoir grâce à e-bay. Ce modèle est extrêmement difficile à trouver. J'ai l'impression qu'elle a été commercialisé en Europe peut-être plus en France car c'est uniquement sur e-bay france que je l'ai trouvé six fois en six mois et elle se vend très rapidement.


After more than thirty years, I can not believe it! I treasured the catalog and I still hope to have the famous hairdresser who illuminates and hairdryer works.
I got it through e-bay. This model is extremely difficult to find. I feel it has been marketed in Europe may be more in France because it is only on e-bay France that I found six times in six months and it sells very quickly.




Il est encore plus difficile de la trouver dans sa boîte d'origine. Sur les six que j'ai trouvé, deux seulement avait encore leur boîte (dont celle que j'ai). Comme cette coiffeuse date de 1982, les lumières et le sèche cheveux peuvent ne pas fonctionner. Celle que j'ai pu avoir, les lumières fonctionnent mais pas le sèche cheveux. Elle a jauni avec le temps, mais elle reste magnifique à mes yeux.

It is even more difficult to find in its original box. Of the six I found only two still had their box (including the one I have). As this hairdresser in 1982, the lights and hair dryer may not work. That I could have the lights work but not the hair dryer. It has yellowed with time, but it is beautiful in my eyes.







J'aime vraiment cette coiffeuse. Je ne pense pas que Mattel en fera une aussi magnifique. Celle-ci est vraiment unique et exceptionnelle.



Dernier petit clin d'oeuil à ma coiffeuse, je ne cessais de la mirer dans mes nouvelles de Barbie du fameux Club des amies de Barbie, d'où j'ai extrais cette image.

jeudi 13 septembre 2012

Épisode 26

Ce qui s'est passé avant : Épisode 25



Le grand jour est enfin arrivé, C'est l'évènement de charité. Madame la directrice remet à Vanessa la liste des invités qui sont attendus.
- Bonjour Vanessa, voici la liste complète des invités. Merci de les accueillir.
Vanessa jette un premier coup d'oeil.


La directrice prend l’ascenseur et se dirige dans la salle de réception pour vérifier que tout est prêt. Aussi tôt les premiers invités arrivent, à commencer par la maîtresse, puis les journalistes, les parents ... La directrice qui est l'étage reçoit chacun des invités. Pendant ce temps, la maîtresse vérifie de son coté que tout va bien.
- Tout est parfait se dit-elle.
Les invités continuent d'arriver dont les amis de la directrice : Shasarignis et Kevin. La directrice est toute contente de les voir. Les invités V.I.P (Very Important Personalities ou Personnes très importantes) font aussi leur entrés. Mais Vanessa ne manque pas l'occasion de laisser passer ses amis en secret. Elle s'assure que personne ne les a vus.


Les invités continuent d'arriver et madame la directrice se fait un réel plaisir de les recevoir.  Les enfants de l'école font leur entrée en scène. Ils s'apprêtent à pauser pour la photo de l'évènement charité. La maîtresse donne ses dernières instruction avant que les journalistes se présentent pour la photo.


Tandis que les journalistes interrogent les enfants en la présence de la maîtresse, la directrice reçoit enfin ses amies qu'elle avait invitées. Elle est toute joyeuse.


- C'est magnifique ...
- Je suis très contente de vous voir ...
- C'est tellement beau ...

Vanessa a fini de recevoir les invités et se dirige vers la salle de réception. Tout le monde est présent. Les journalistes font leur reportage en interrogeant le directrice.
- Vous êtes en direct du BTV news à l'école pour l'évènement de charité. Pourquoi madame la directrice, donnerez vous ce diamant au généreux donateur ?
- Parce que ce n'est pas avec des diamants qu'on construit des écoles, mais avec de l'argent. Je ne donnerai pas la valeur du diamant, mais je peux vous assurer qu'il vaut 100 000$ minimum. Il sera remis à donateur qui aura fait l'offre la plus importante à notre évènement de charité.
- Merci ! Ce diamant est magnifique. Vous regardez Barbie pour le BTV news.
Il y a beaucoup de monde à cet évènement et cela semble gêner les Fashion Royalty.


- Il y a une journaliste, s'inquiète Darius.
- Nous devons faire attention de ne pas nous faire filmer, répond Natalia.
Il y a aussi les enfants qui courent partout...


... et d'autres qui mirent le diamant.
- Je veux voir le caillou qui brille demande Kelly.
- Ce n'est pas un caillou mais un diamant, lui répond Chelsea.
La danse commence et quelques invités se prêtent sur la piste de danse.


Maintenant il est temps de savoir qui va gagner ce fameux diamant. Les enchères commencent. Vanessa explique comment va se dérouler la vente ou le don.


- Merci à tous d'être venus à cet enchère. Nous commenceront avec un prix de départ de 100 000$. Nous ferons à main levé et le diamant sera remis au plus offrant.
Kevin Parfum de rêve fait une offre de 150 000$.
Aussitôt Jules Don Lee fait une offre de 200 000$.


Une main se lève et fait une proposition de 300 000$.
Tous les regards se tournent vers Jules Don Lee attendant sa réaction.
Puis Jules lève pour la dernière fois la main et propose 400 000$.
- Félicitation Jules Don Lee, dit Vanessa en l'applaudissant.
Les félicitations viennent de partout.


- C'est un honneur de vous remettre le diamant, annonce la directrice et serrant la de Jules.
- Merci !
Puis la directrice et Vanessa se dirigent vers le diamant pour le remettra au donateur et là, il a disparu.



La suite : Épisode 27

samedi 8 septembre 2012

Basic Maillot de bain/ Swimsuit Basic

Voici ce que j'ai reçu à la fin de l'été, les deux dernières basic pour compléter ma petite collection.

Here's what I got at the end of the summer, the last two basic to complete my little collection.







Elles sont magnifiques.





Puis je me suis dit, pourquoi pas les prendre en photo avec la robe d'été que j'ai fait. Voici le résultat:











J'ai finalement ma collection complète comme je le mentionnais dans une dernier article qu'il m'en manquait deux.





mercredi 5 septembre 2012

Épisode 25

Ce qui s'est passé avant : Épisode 24



C'est la rentrée et les enfants vont découvrir leur nouvelle maîtresse. Madame la directrice se présente aux enfants en leur souhaitant une bonne rentrée.


Tout d'un coup une musique de violon provenant du couloir se fait entendre. C'est la maîtresse qui fait son entrée remarquable. Les enfants sont tout ébahis. La directrice la présente :
- Voici votre nouvelle maîtresse, madame Alicia.


Au même moment il commence à y avoir du chahut entre deux enfants.
- C'est mon ballon, réclame Tommy en pointant du doigt une boule bleue que tient Chelsea.


- J'espère que tout ira bien souhaite la directrice avant de quitter la classe; au revoir tout le monde et passez une bonne journée.
La maîtresse attend que les choses se règlent entre Tommy et Chelsea.
- Je veux ma balle réclame Chelsea, car Tommy s'en est accaparée.
Kel essaie de réconforter Chelsea en lui disant que ce n'était pas si grave que ça.
Tout d'un coup un parent entre dans la classe avec sa fille.


- Je suis désolée d'être en retard. Voici ma fille Kelly.
- Ça va, je vais m'en occuper. Merci !
- Merci.
La maîtresse prend Kelly dans ses bras et aussitôt, celle-ci se met à pleurer en voyant sa mère partir. La tétine tombe et Vicky la ramasse et la remet à Kelly.


Cela semble la calmer. Une fois la tétine dans la bouche, Kelly regarde se qui se passe au tour d'elle. Une fois que le calme est revenu, la maîtresse s'assied avec les enfants pour leur lire une histoire. Tout le monde écoute attentivement. Kelly interpelle la maîtresse, on dirait qu'elle veut en écouter une deuxième.


Mais la maîtresse avait prévu de jouer du violon à ses nouveaux petits amis. Elle s'y applique aussitôt.


Enfin, tout est revenu à la normale. Les enfants ont pris le rythme et se mettent aussi à jouer de la musique même notre petite Kelly que nous surnommerons PouPoun'. C'est trop chou !


Pendant ce temps, la directrice est avec ses amies pour se préparer à l’évènement de charité. Elle se fait coiffer par Barbie Beauté.


- Comment aimes-tu tes cheveux ?
- Et vous les filles qu'en pensez-vous ?


- Je pense que c'est la coiffure parfaite pour ton évènement de charité, répond Barbie au long cheveux tressés.


- C'est vrai, répondent en coeur Barbie parfum de rêve et Barbie Printemps. Tu es superbe.
- Vous êtes vraiment gentilles les filles...


- ... Mais le plus important pour moi c'est d'amasser beaucoup d'argent pour les enfants et que vous soyez toutes présentes.

La suite : Épisode 26

samedi 1 septembre 2012

Épisode 24

Ce qui s'est passé avant : Épisode 23



C'est l'heure du compte rendu de la dernière mission, les Fashions Royalty se sont donnés rendez-vous dans le parc.


- Le nom que j'ai vu dans les dossiers est Jules Don Lee.
- Es-tu certaine de ce que tu as vu Vanessa, demande Natalia.
- Oui !
- C'est incroyable ...
- Excusez moi les filles, interrompt Darius, j'ai un appel. Aussitôt il répond et reconnait la voix de l'homme qui leur avait donnait la mission :


- Monsieur Reid, vous avez réussi à avoir le deuxième nom. La prochaine mission sera pour Vanessa. Elle devra aller dans une école, et assister la directrice d'école. vous lui direz bonne chance de ma part.

Une fois raccroché avec l'homme qui se fait appelé professeur, Darius informe les filles de la prochaine mission. Comme il fallait s'y attendre, Natalia rétorque :
- Pourquoi est-ce à toi que l'homme mystérieux donne la prochaine mission ?
- Je ne sais pas répond Vanessa toute inquiète.
- Vraiment !

Au même moment un peu plus loin dans le parc, assis sur un banc seul, Rick Fwenker attend son contact en faisant semblant de lire un magazine.


Son contact se présente. C'est Jules Don Lee. Il s'assied sur le banc tout en regardant furtivement au tour de lui, puis il sort son magazine.
- Personne ne nous regarde ... bien raconte moi ce qui s'est passé à l’hôpital.
- Je ne me souviens pas exactement, j'attendais l'infirmière ... et elle s'est présentée avec un docteur. Ils m'ont donné un médicament et je ne me souviens de plus rien.


- Ok ! Écoute ce que je vais te dire :  on arrête tout jusqu'à avis contraire. C'est clair ?
- C'est parfaitement clair.
Jules Don Lee se lève et s'en va. Rick attend qu'il s'éloigne suffisamment avant de partir.

Le lendemain à l'école, des travaux sont en train d'être achevés par Ken le bricoleur et sa nouvelle architecte Girly. Ken en profite pour parler de son ami à Girly, mais celle-ci est très surprise :


- Quoi ! Ken veut sortir avec moi !?!
- Il veut juste te rencontrer.
- Mais je ne suis pas intéressée, dit-elle d'un ton désemparé. Et lui as-tu dit que j'accepterai ?
- Oui, répond Ken d'un ton hésitant.
- Quoi !
La directrice entre dans la salle ou ont lieu les derniers arrangements :
- Avez-vous presque fini ?
- Oui, nous terminons de placer le banc.
- Merci beaucoup pour votre aide. Maintenant je peux recevoir les parents et leurs enfants.

Ken et Girly sortent de la salle de classe pour laisser place aux parents avec leurs enfants qui ont été convoquées par la directrice. Elle les accueille :



- Bonjour tout le monde, merci d'être venu avec vos enfants.
Un père interrompt la directrice. Il est en retard.



- ... s'il vous-plait entré et prenez place avec les autres parents, l'invite-t-elle. Je voulais vous rencontrer, poursuit-elle, pour vous parler de l’évènement charité de l'école. Nous espérons avoir de généreux donateurs afin d'amasser suffisamment de fonds pour l'école et vous êtes également invités à participer.

Vanessa qui s'est introduite dans la classe pendant la présentation de la directrice, attend que les parents partent pour lui faire une proposition. N'oublions pas que sa prochaine mission doit se passer à l'école.



- Je suis ici pour vous aider à préparer votre évènement de charité, présente-t-elle à la directrice.
- Je pense que j'aurai vraiment besoin de votre aide, répond la directrice en toute confiance.
Vanessa prépare le terrain pour sa prochaine mission. Mais en quoi consiste-t-elle ? La directrice ne sait pas à qui elle a faire.

La suite : Épisode 25 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...