samedi 4 février 2012

Épisode 3

Ce qui s'est passé avant : Épisode 2

Cette fois-ci nous suivons l'amie de Girly : Artsy.

Artsy est une designer de mode et aujourd'hui elle doit planifer son nouveau défilé, mais tout ne se passe pas comme prévu. Tout d'abord son cameraman Ken attend qu'on lui apporte sa caméra. Enfin, il n'était pas trop tôt. Le défilé peut commencer avec ses trois modèles : Teresa, Tango et Souri.
Après quelques consignes, Artsy demandent aux filles de défiler. Elle n'est pas très satisfaite du show que livrent les filles. Alors elle leur demande de défiler avec un accessoire et ce n'est pas mieux.

Artsy décide d'appeler une bonne vieille amie pour donner une leçon de défilé de mode aux trois modèles. Beauty se présente dans une magnifique robe de collection et défile sur la passerelle. Elle est magnifique. Artsy applaudit toutes les filles et conseille à Teresa, Tango et Souri de faire comme Beauty.
Le show finit, il est temps pour tout le monde de rentrer chez soit.



La suite : Épisode 4

2 commentaires:

  1. Bonjour de l´Espagne: entrée Artsy est trés agréable. J´amine vos modeles pour se déplacer. Dans la vidéo que jai aimé Nursey me souviens aussi que quanl vous mettez l´image en noir et blanc. Trés bon. Nous restons en contactavec un blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marta d'être la première à me laisser un message sur mon blog ! Oui on reste en contact.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...