mercredi 8 février 2012

Épisode 4

Ce qui s'est passé avant : Épisode 3

Dans ce nouvel épisode, nous suivons la vie de Ken qui travaille comme technicien en support visuel pour Artsy. Après sa journée de travail. Il est temps de rentrer mais en chemin Ken croise cette fille qu'il a déjà rencontré. C'est Girly l'infirmière. Elle ne lui prête pas attention et part sur son scooter.
Ken se décide à entrer chez lui et s'échange arrivé à la maison. Il se désaltère tout en mirant une photo de Girly et s'assoupit. Il est tellement fatigué qu'en s'assoupissant il fait un premier rêre ou il reçoit des vêtements de femme par la poste. Dans son deuxième rêve il veut aider Girly à monter à cheval mais elle refuse son aide.
Ce refus le réveille brusquement. Il essaie de s'endormir à nouveau mais il n'y parvient pas. Alors il se décide à jouer de la musique pour se détendre.  Malheureusement il n'est pas inspiré et son petit robot ne cesse de le suivre. Pourquoi pas téléphoner à celui qui avait retrouvé sa caméra et l'en remercier. Ce qu'il fait aussitôt. Steven ne s'y attendait pas et à bien apprécié cet appel. Maintenant Ken peut dormir. Peut-être que c'était juste ce qui lui manquait pour terminer sa journée : dire merci.

La suite : Épisode 5

2 commentaires:

  1. Bonjour de l'Espagne: J'aime la salle où les rêves Ken et Barbie. J'ai vraiment très bien. Les mouvements des marionnettes semblent réels. Rester en contact

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marta de m'encourager

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...