dimanche 1 avril 2012

Épisode 10

Ce qui s'est passé avant : épisode 9



Girly est chez elle à faire sa lessive. Elle reçoit la visite de  son amie Artsy. Elle est tellement emballée de lui apprendre une bonne nouvelle :
- J'ai reçu une appel pour un nouvel emploi comme mannequin pour faire des défilés de mode, et justement ils cherchent deux filles. Acceptes avec moi de faire ce défilé.
- Tu n'y penses pas, je suis une infirmère et pas une top modèle.
- S'il-te-plait, accepte, insiste Artsy.
- C'est d'accord, mais juste pour un défilé.
Artsy explose de joie lorsque Girly accepte de faire le défilé avec elle. On peut facilement imaginer la suite de la conversation entre les deux amies.

Au journal télévisé on annonçait ce qui suit au BTV news : Bonjour je me présente Barbie votre nouvelle journaliste et aujourd'hui vous devez savoir que le président de la société Haute Couture va encore changer les rôles. Nous savons qu'il travaillera avec des nouveaux modèles. Mais que de viendront les premièrs mannequins ? Et que de viendra Artsy la designer ? Vous regarder Barbie de BarbieLand pour la BTV News.

Au même moment à la société Haute Couture, Jules Don Lee prépare son prochain défilé de mode. Les filles passent une à une devant lui. Jules se rend compte que le défilé manque de mouvement.
- Non, non non s'écrit-il.  Vous bougez comme des robots. Vous n'êtes pas des robots n'est-ce pas ! S'il-vous-plait, je veux voir du mouvement.
Puis Jules leur faire une démonstration (je crois qu'il devrait plutôt embaucher un spécialiste en démarche pour les défilés). Finalement les filles en ont assez et rentrent chez elles sous le regard ahuri de Jules et de Ken.

À la fin de la journée, Natalia et Darius désirent rencontrer Jules pour lui présenter des nouveaux modèles : Girly, Artsy et Glam. Jules est prêt à voir leur défilé. La première à passer sur la passerelle est Glam qui passe d'un pas pressé. Puis c'est au tour d'Artsy qui défile en toute confiance. Finalement la plus timide de toutes Girly qui se présente toute hésitante, si elle pouvait se cacher derrière son sac, elle l'aurait fait.

La suite : Épisode 11

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Vanessa, mais je dois reconnaître que cet épisode avait été très long au montage. Cela m'avait pris un mois rien que pour faire des ajustements sur la partie ou les Barbie défilent. C'était trop long !

      Supprimer
  2. Bonjour de l'Espagne: félicitations pour la vidéo. J'aime le titre. Je vois que vous avez une très grande collection de Barbies. Certains ont également dois-je comme une Barbie journaliste. J'aime la scène de la salle des machines à laver. J'aime aussi porter des vêtements qui est Artsy. Félicitations pour la vidéo. Restez en contact.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marta, Merci de m'encourager avec vos commentaires. Disons que ma collection n'est pas très grande, mais j'aime surtout Barbie des années 80.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...