jeudi 10 juillet 2014

Épisode 38

Avant :  Épisode 37

Enfin me voici de retour avec ma série. si je prends plus de temps à les publier, c'est que je cherche des personnes qui voudraient prêter leur voix aux personnages. j'espère que vous aimerez ce nouvel épisode.

Hi ! I come back with my new episode. I'm sorry to be late (after 4 months) but I hope you will enjoy my new movie. 




La vidéo est ici : 




La suite : Épisode 39 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hello from Spain: your video is awesome. Your doing a great job. Your story is very creative. Very well expressed. Keep in touch

Maboitemlle a dit…

Bonjour/bonsoir c'est moi Clara

Je sais ma très longue absence était triste pour vous mais
j'ai eu des examens et puis après j'ai eu un petit "oubli" tu blog
A présent, j'ai vu aujourd'hui votre vidéo superbe !

Shasarignis a dit…

Thank you so much Marta for your very nice comment ! I'm happy that you have liked the new video !

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara ! Toujours un réel plaisir de lire vos commentaires. Moi aussi je me suis un peu oubliée avec mon blog. Je vais essayer de reprendre du service.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...