jeudi 15 juillet 2021

Mélange de tissus 2012-2021 Fabric mix

 Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réalisé que la plus part des vêtements que je fais, je les couds tous dans un même tissus mis à part la doublure ou les ajouts de rubans ou broderies ou autre. J'ai cherché dans l'ensemble de mes réalisations si je faisais un vêtement avec plusieurs tissus différents.  Voici ce que j'ai trouvé : 

Today I realized that most of the clothes I make, I make them all in the same fabric apart from the lining or the additions of ribbons or embroidery or other. I looked in all of my achievements if I made a garment with several different fabrics. Here is what I found:


2021






2020









2019




2018




2017









2016








2015








2014






2013








2012





Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cela donne un certain dynamisme aux vêtements ou une certaine vivacité.

I don't know what you think about it, but I find it gives the clothes a certain vibrancy or a certain liveliness.


INSTAGRAM follow me to have all the last fashions.

2 commentaires:

dlubaninylalkowe a dit…

OMG! What a beautiful clothes!

Shasarignis a dit…

Thank you to always take your time for a comment.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...