lundi 15 novembre 2021

Modèle homme 2011-2021 Man collection

 Je fais  peu de modèle pour homme, mais j'ai constaté avec le temps que j'en ai réalisé quelques uns.

I do very few models for men, but I have noticed over time that I have made a variety of models.

 

2021



Ce modèle m'a été inspiré par le style BTS, un  groupe de jeunes coréens qui font de la kpop.  Cet ensemble je dois le réaliser en quatre couleurs pastel : jaune, rose, bleu et beige.

This model was inspired to me by the BTS style, a group of young Koreans who do kpop. This set I have to realize in four pastel colors: yellow, pink, blue and beige.


Ce modèle a été fait pour la collection mariage 2021. Le marié porte un ensemble veste pantalon assorti dans un tissu épais imprimé très discret d’étoiles. La chemise dans un tissu plus léger a aussi des imprimés très discret. La doublure de la veste est dans le même tissu que la chemise.

This model was made for the 2021 wedding collection. The groom wears a matching jacket and pants set in a thick fabric with a very discreet star print. The shirt in a lighter fabric also has very discreet prints. The lining of the jacket is in the same fabric as the shirt.


Voici le modèle que j'ai nommé Giorgio.  Il me fait penser à un italien portant un gilet western avec un pantalon dans une coupe jeans, l'ensemble porté sous une veste classique.

Here is the model that I named Giorgio. It reminds me of an Italian wearing a western waistcoat with pants in a jeans fit, the whole set worn under a classic jacket.




Le modèle suivant me fait penser aux années 50. Le pantalon est large à pinces et le manteau est aussi large et long.

The following model reminds me of the 50s. The pants are wide with pleats and the coat is also wide and long.




J'aime beaucoup cet ensemble nommé Bon Chic Bon Genre. La veste est très ajustée portée sur un jeans donne un style très décontracté. Le manteau en cuir harmonise l'ensemble décontracté.

I really like this set called Bon Chic Bon Genre. The jacket is very fitted worn over jeans for a very cool style. The leather coat harmonizes the cool set.




2020



Cet ensemble, je l'ai nommé : le Grand Trianon. Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début, vous savez que j'aime particulièrement les vêtement d'époque.

This set, I named it: the Grand Trianon. For those who follow me from the beginning, you know that I particularly like vintage clothing.



















Je ne pensais pas que j'avais réalisé tous ces modèles en 2020.
I didn't think I made all of these models in 2020.


2012



2011













Je dois reconnaître que je ne couds pas souvent ou régulièrement pour les modèles hommes. Je constate 8 années sans modèle masculin. Je suis surprise. Mais l'année 2020 est la plus créative. Aussi, je constate une petite amélioration dans les modèles réalisés (ce n'est pas évident d'être son propre critique). Mon prochain défi sera de faire des vêtements plus structurés et plus fréquemment. 

I have to admit that I don't sew often or regularly for the male models. I see 8 years without a male model. I'm surprised. But 2020 is the most creative year. Also, I notice a small improvement in the models made (it is not easy to be your own critic). My next challenge will be more structured clothes and more frequently.

Pour voir l'ensemble de mes modèles, c'est ici. Maintenant sur Instagram.

To see all my creation, it is here. Now on Intagram.




7 commentaires:

Aya w Świecie Lalek a dit…

Oh my God! They have amazing outfits <3 I love them!

olla123 a dit…

Fantastyczne, męskie ubrania! Jestem zachwycona!

dlubaninylalkowe a dit…

Amazing collection.

Shasarignis a dit…

It is true that I tend to be a little more daring in my choices for sewing new clothes. I challenge myself a little more now.

Shasarignis a dit…

Thank you so much for your nice comment.

Shasarignis a dit…

I'm glad you like my clothes.

Shasarignis a dit…

Thank you for always leaving me a comment

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...