lundi 1 novembre 2021

Judge doll Barbie Juge







Bonjour à vous tous collectionneuses, collectionneurs ou tout simplement passionnés. 

Désolé si je ne traduis pas en anglais, car je ne suis pas sûre de la justesse de la traduction de ce que je vais écrire.

Depuis plusieurs jours, je n'ai pas publié. Je traverse une période délicate. Je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie personnelle, mais la situation que je traverse m'a amené sur ce terrain.

Je m'explique. 
J'entame une cinquième année de procédure judiciaire pour mettre un terme final avec un boulet qui me gangrénait l'existence. 

Ce pervers s'est servi de sa famille, d'enfants, de religion, de détournements, de mensonges, de double vie, de triple vie et même quadruple vie ... ajouter tout ce que vous voulez, je dirai oui, il l'a fait aussi. Ce pervers est responsable de rien, se cache constamment derrière tout ce qu'il peut, tout ce qu'il peut le servir, tout ce qu'il peut tirer un intérêt quelconque, minime soit il. Je vous dis tout. Pour finalement, ce boulet pervers n'a pas hésité à jeter en pâture dans la procédure judiciaire : Barbie. 

Descendre aussi bas en se servant de Barbie, cela prouve que ce boulet n'a pas d'âme, n'a pas de conscience, est un être vide, complètement vide, vide. C'est le genre d'individu qui s'accapare de ce qu'il y a de bien chez les autres pour les faire passer pour les siens. D'ailleurs, il joue très bien ce rôle, puisqu'il est vide, il a de la place. Et ce qu'il y a de remarquable, c'est que ce genre de parasite est considéré comme une personne exceptionnelle auprès de ses amis, ses collègues etc... disons auprès de toutes les personnes qui ne vivent pas sous le même toit que lui. Ce qui est normal, car ce genre vit une double face. Il faut afficher la face du paraître pour luire auprès de ses pairs. Ses pairs qui en passant n'ont aucune idée réelle de qui est cet individu. Il est à leurs yeux la face luisante qu'il leur donne en les manipulant. 

C'est un prédateur qui utilise l'autre comme une proie ou un objet. Une spécialiste disait qu'un pervers narcissique qui a les moyens financiers va tout faire pour étirer des procédures judiciaires dans lesquelles il est contre sa proie ou son objet. Je confirme c'est vrai. Cette spécialiste ajoutait que l'objectif de ce type de pervers est de détruire l'autre, sa proie ou son objet. Le détruire car selon le pervers l'autre n'existe pas. Comme l'autre n'existe pas, il n'y a pas de dommage possible, et qui dit absence de dommage, dit absence de conséquence à l'anéantissement d’une proie, son objet. Je confirme, c'est vrai.

La procédure aurait pu s'arrêter en 2019. Mais ce boulet  en avait décidé autrement. Il a fait avorter la procédure en 2019. Et maintenant on se trouve en 2021, début de la cinquième année de procédure. Procédure qui a commencé en 2017. Comme ce boulet veut avoir le dernier mot, (il aurait fallu qu’il aie le premier) il a décidé de faire appel.

Vous devez vous demander que vient faire Barbie dans cette histoire. En 2019, je m'étais offert Barbie Juge qui était considérée comme la Barbie carrière de l'année 2019. Et en 2019, toute la procédure  judiciaire aurait dû être finie. Comme je disais précédemment, le boulet a fait avorter la procédure, pour en arriver à grossir financièrement ma collection de Barbie voulant ainsi faire augmenter la valeur de mes biens.

C'est du jamais vu  dans des procédures judiciaires. Déjà qu'il ne touche plus la terre, le boulet doit être extrêmement fière de ses prouesses en matière de bassesse. Son cas devrait faire jurisprudence.




4 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...