mardi 1 novembre 2022

Moyen âge 2022 Midde age

 Comme vous le savez j'aime beaucoup les tenues d'époque. Je m'étais dis que je ne ferai pas de vêtement de mon époque favorite en 2022, mais finalement il a fallu que je vois un tissus particulier et je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire.

As you know I really like vintage outfits. I told myself that I wouldn't make clothes from my favorite era in 2022, but when I saw a particular fabric, I couldn't resist to make another one this year. 

Vous avez reconnu le sans culotte de 1789 période de la révolution française. 

You recognized the sans culotte of 1789 period of the French Revolution.


Vidéo 90

La longue veste que porte le sans culotte était plutôt portée par les jacobins et s'appelait un frac. Les sans culottes portaient des vestes courtes nommée des carmagnoles. Pour visualiser la réalisation de la veste, vous pouvez cliquer sur le lien de la vidéo.

The long jacket worn by the sans culotte was rather worn by the Jacobins and was called a frac. The sans culottes wore short jackets called carmagnoles. To view the realization of the jacket, you can click on the video link.



Une fois le frac ôté, on a réellement la tenue d'un sans culotte.

Once the coat is removed, we really have the outfit of a sans culotte.


On a la chemise et le pantalon long porté par les marins autrefois nommé matelot.

 We have the shirt and the long pants worn by sailors formerly known as matelot.


Vidéo 91

Pour visualiser la vidéo des bottes, cliquez sur le lien.

To view the video of the boots, click on the link.


Vidéos 84, 85, 86

J'avais oublié que j'avais réaliser cette robe d'époque que j'avais nommé la Médicis. Ce qui m'a attiré vers ce modèle, ce sont les manches. Mais je trouve que j'ai complètement raté les manches. Peut-être que je recommencerai ce modèle. Je trouve que réaliser les manches de cette époque c'est tout un défi.

I had forgotten that I had made this period dress that I had named the Medici. What attracted me to this model are the sleeves. But I think I completely missed my sleeves. Maybe I'll do this pattern again. I find that making this kind of sleeves is a big challenge for me.
 


Voila le sous vêtement qui se cache sous le modèle de la robe Médicis. J'espère que vous avez aimé.

Here is the underwear that hides under the model of the Medici dress. I hope you enjoyed.

2 commentaires:

DollsDolour a dit…

There is something special with the vintage clothes. These outfits look amazing!

Shasarignis a dit…

Thank you DollsDolour to have took your time to leave me your nice comment.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...