mardi 1 octobre 2024

International Design Competion W Club 2022 /2023

Je ne sais pas si je devrai continuer de participer à cette compétition. Je ne gagne jamais, et je ne fais jamais parti des 3 finalistes. Jamais.

I don't know if I should continue to participate in this competition. I never win, and I'm never one of the 3 finalists. Never.

En 2021, j'avais proposé ce modèle : 

In 2021, I proposed this model :  



En 2022, celui-ci :

In 2022, this:


En 2023, je me suis inspiré du style géométrique de Pierre Cardin des années 60.

In 2023, I was inspired by the geometric style of Pierre Cardin from the 60s.




Est-ce que je veux me persuader que je fais quelque d'incroyable ! Même sur le chat du club, aucune de mes créations ne sont mentionnées. Je pense que si il fallait choisir les modèles les plus horribles, j'aurai eu le premier prix. 

Do I want to convince myself that I'm doing something incredible! Even on the club chat, none of my creations are mentioned. I think if I had to choose the most horrible models, I would have had first prize.

Pour 2024, j'ai proposé ce modèle :


Depuis les débuts de cette compétition (qui a débuté en 2017), mon modèle coup de cœur est celui de 2019 :

Since the beginning of this competition (which started in 2017), my favorite model is the one from 2019:


Même celui-ci n'était pas parmi les finalistes. Il faut reconnaître que le talent des autres participants est remarquable.

Even this one wasn't among the finalists. It must be recognized that the talent of the other participants is remarkable.

Je me demande, si je participerai à la compétition 2025.

I wonder if I will participate in the 2024 competition.



International Design Competition W Club 2020




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...