vendredi 1 janvier 2021

2020

Quelle année ! What a Year !

On peut la résumer en un mot : pandémie. Cette année a été éprouvante pour tout le monde. Pour certains qui avaient déjà des difficultés avant la pandémie, la situation c'est aggravée. Pour d'autres, est-ce que cela c'est améliorée durant cette pandémie, je ne sais pas.

We can use one word to named this year : pandemic. This has been a trying year for everyone. For some who already had difficulties before the pandemic, the situation is aggravated. For others, is it improved during this pandemic, I don't know.

Il fallait se donner des trucs et astuces pour ne pas déprimer. Malheureusement beaucoup traversent une déprime comme jamais. De mon coté, pour essayer de ne pas sombrer, je me suis mis à coudre plus que jamais. J'ai réalisé plus de cinquante modèles cette année. Je n'en reviens pas. J'ai choisi de vous présenter dix modèles sur l'ensemble. Le choix n'a pas été facile.

You had to give yourself tips and tricks for not to loose your mind. Unfortunately, many are going through a depression like never before. For my part,  I started sewing more than ever. I made more than fifty models this year. I can not believe what I did. I have chosen to present ten models to you. The choice was not easy.





















Si vous voulez voir l'ensemble des tenues réalisées en 2020, c'est ici.

If you want to see all the outfits made in 2020, it's here.


et voici la collection complète 2020 en vidéo / this is the complet collection in a video




10 commentaires:

dlubaninylalkowe a dit…

Hi. Wonderful creations. I can't help but admire the refinement of details. You are amazing.
Happy New Year!

Xanadu a dit…

Thank you for your recent visit Fleur & Ruben. I see that you are a very creative seamstress and in France. I had planned to be in Paris last September, but alas all plans were thwarted by this crazy pandemic. Let's hope things improve and we can all get back to some sense of normality soon.
Take care, stay healthy and have a HAPPY NEW YEAR!
Big hugs,
X

olla123 a dit…

Fascynujące stroje!
Życzę Ci spokojnego, dobrego a przede wszystkim zdrowia w Nowym 2021 Roku!

Aya w Świecie Lalek a dit…

Beautiful outfits! I love them all.

april_n_paris a dit…

Bonne Annee Shasarignis. Je suis navre d'avoir pris tellement longtemps laisser une commentaire. Mais depuis novembre, il y avait beaucoup de choses stressant qui se passent aux Etats Unis. Mais ca va mieux depuis l'investiture de notre nouveau president! Moi, je reste bouchebaie de ton talent. Chaque tenue est si bien concu, si bien fait. Je te dis BRAVO et j'ai hate de voir encore plus de tes creations en 2021!!!! Gros bisous. April

Shasarignis a dit…

Thank you for your nice comment

Shasarignis a dit…

Thank you for your comment, yes it is truth, this year was very anormal. We can hope a better year for 2021

Shasarignis a dit…

Merci Olla for your nice comment.

Shasarignis a dit…

Thank you

Shasarignis a dit…

Merci April, je comprends qu'on est tous occupé, c'est normal, surtout suite à ce qui se passe actuellement de par chez toi. Merci que tu aimes mes créations et j'espère de continuer sur ma petite lancée...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...