lundi 1 février 2021

Vêtement résersible - Reversible Fashions

 J'ai réalisé que pendant un certain temps, je n’arrêtais pas de faire des vêtements réversibles. Par contre je n'avais jamais partagé les "réversibles". C'est le moment : 

I realized that for a while, I kept doing reversible fashions. On the other hand, I had never shared the "reversibles". Now, it is time :


2021



2017




2016









2015






2013


Même le sac était réversible en doré.

Even the bag were reversible.



Si vous désirez voir l'ensemble de mes créations, cliquez ici.

To see all my fashions, it is here.



8 commentaires:

april_n_paris a dit…

Wow!!! Bravo Shasarignis. Ca c'est quelque chose je n'ai jamais penser faire. Mais c'est tres charmant et bien reussit! Petite question....qu'est-ce que t'as fait pour les fermatures? J'imagine les tissus sont aussi fins pour que la robe finale n'est pas epais.

Xanadu a dit…

I've made reversible clothes too. Some designs work better than others, but you have done a great job of yours. 😊😊
Big hugs,
X

Maribel a dit…

Hola, son todos muy bonitos, me gustan mucho los de 2015.
Besos

dlubaninylalkowe a dit…

These clothes look great. I never came up with such an idea, maybe I will implement it one day. Well done. Thank you.

Shasarignis a dit…

Bonjour April, pour fermer les vêtements réversibles, j'utilise beaucoup les boutons à pression. Donc lorsqu'on renverse le vêtement, la fermeture est toujours au bon endroit. Puis certains de mes vêtements n'ont pas besoin de fermeture.

Shasarignis a dit…

Thank you Xanadu, it is truth some designs work better than others to make tehm reversible.

Shasarignis a dit…

Hola Mirabel, merci pour ton commentaire. J'aime aussi les modèles de 2015, mon préféré est la robe rouge à volants. Je l'ai offert à une amie et elle l'aime autant.

Shasarignis a dit…

It starts with an idea and sometime we can not stop with the idea to try to sew another fashion and to make another reversible ....

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...