jeudi 1 septembre 2022

Soeurs de Barbie 2022 Barbie sisters

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de vêtements pour les petites soeurs de Barbie. La difficulté, c'est la petitesse du modèle. 

It's been a long time since I made clothes for Barbie's little sisters. The difficulty is the smallness of the model.


J'ai réalisé une robe de soirée avec épaule dénudée. J'ai réalisé le même modèle pour Barbie mais dans une autre couleur.

I made an evening dress with bare shoulder. I made the same model for Barbie but in another color.


Ce modèle je l'ai nommé tricolore. Je voulais créer un vêtement en utilisant trois couleurs de façon harmonieuse. Je suis dans des tons pastels, et j'ai fait un sac assorti.

This model I named tricolor. I wanted to create a garment using three colors in a harmonious way. I'm in pastels, and I made a matching bag.


Voici un joli ensemble dos nu qui s'attache avec un nœud. Le short est plissé aux genoux avec des élastiques. C'est parfait pour les journée ensoleillée.

Here is a cute backless set that ties with a knot. The shorts are pleated at the knees with elastics. It's perfect for sunny days.


C'est la deuxième bouquetière que je réalise. J'ai l'intention d'en faire une troisième. J'avoue que ce n'est pas facile à coudre surtout lorsqu'on a pas de patron.

This is the second flower girl that I have made. I intend to do a third. I admit that it's not easy to sew especially when you don't have a pattern.

J'espère que vous avez aimé. Si vous voulez voir mes premiers modèles pour les sœurs de Barbie, c'est ici.

I hope you enjoyed. If you want to see my first models for the Barbie sisters, it's here.


INSTAGRAM

COMPLETE HANDMADE

YOUTUBE

1 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...